En tant que finaliste de la Star Academy, Louis est devenu la cible d’une rumeur bizarre qui se répand sur les médias sociaux, et ce buzz apparemment sans importance est devenu l’un des sujets les plus recherchés sur le web concernant le présumé confédéré d’Enola. On dit qu’il est en transition entre les sexes.

Quelqu’un sur Twitter a dit : « La première chose que les gens cherchent sur Louis sur Google ! #staracademy. »

Certains téléspectateurs de la série de TF1 ont émis l’hypothèse que le protégé de Yanis Marshall pourrait être transgenre car il ne se conforme pas aux « attentes traditionnelles en matière d’expression de genre et/ou d’identité de genre en fonction du sexe assigné à la naissance. » Surprenant !

Il a été salué comme le grand sensible dès qu’il a mis les pieds au château.

Cet étudiant bordelais de 20 ans, spécialisé en psychologie, a été élevé dans le petit village de Boudy-de-Beauregard, 400 habitants.

Pour « grandir et prendre confiance », cette couturière a commencé à prendre des cours de chant à l’âge de neuf ans. Regrettant d’être un artiste sensible et émotif qui n’est pas sûr de lui, il dit : « Je suis comme ça depuis mon adolescence ».

Il écrit dans Télé Loisirs que sa tendance à la sensibilité aurait eu raison de lui au château.

C’est une chose à laquelle je pense et que je dois améliorer, donc je peux m’identifier. Tout est là, en moi, et je peux l’utiliser à mon avantage.

La première chose que les gens cherchent sur Google à propos de Louis ? Une photo :(@cami8382) sur Twitter, 19 novembre 2022 : « #staracademy »