Charlotte Casiraghi pourrait faire une apparition avec ses deux enfants et même avec l’aîné, Raphaël, l’enfant qu’il a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, le 19 novembre, jour où Monaco célébrera sa Fête nationale.

Même si la fille de la princesse Caroline a un lien avec l’acteur, leurs relations ne seraient pas aussi fortes qu’avant en raison des disparités qui les séparent.

Charlotte, est surement d’un point de vue diffèrent et n’a pas l’habitude d’être limitée d’avoir des limites. Gad veut construire sur une vie commune stable, avec beaucoup de communication,
Selon la publication Voici, Gad Elmaleh, que l’on voit actuellement sur nos écrans à l’affiche de  » Reste un peu », verrait d’un « mauvais œil » le fait que son fils s’expose en public, comme le jour où la fête nationale monégasque est célébrée ou lors de la 15e édition du Longines Global Champions Tour Jumping International de Monaco, qui aura lieu en juillet 2020.

Mais au final, une solution a été trouvée, permettant à Charlotte Casiraghi de renoncer à la garde de leurs enfants. Du coup, c’est son célèbre père qui le conduit à l’école chaque matin à Paris.

« Au-delà de mon obligation de parent, c’était viscéral, et je ne pouvais pas rester trop longtemps sans les voir », a-t-il déclaré à propos de ses enfants.

En plus de cela, il ne serait plus opposé à l’idée que Raphaël fasse une apparition sur le Rocher.