Le champion des 12 coups de midi Stéphane vient de décrocher sa quatrième étoile mystère dans le jeu de TF1. Le candidat de Jean-Luc Reichmann a reconnu la célébrité qui était entièrement exposée et a posé pour la fresque.

Le texte qui suit cette annonce

La date du mardi 15 novembre restera à jamais gravée dans la mémoire de Stéphane. En 88 parties sur TF1, le vainqueur des 12 coups de midi vient de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse. Cet étalage, qui comprenait une voiture ainsi que les habituels meubles et appareils high-tech, a coûté 39 145 euros. Sa cagnotte personnelle s’élève désormais à 368 647 euros après son succès du jour. Le Maître de Midi, ému aux larmes à la vue de la fresque, a sauté dans sa nouvelle voiture sans attendre les explications de Zette.

Quelle étoile se cachait derrière l’étoile mystérieuse de novembre 2022 selon Les 12 Coups de Minuit ?

Stéphane a pu faire exploser les deux dernières cases bleues de l' »Etoile de midi », révélant ainsi Camille Lacourt ! Les indices qui désignaient le multiple champion du monde de natation pouvaient être compris comme suit : Le ballon de rugby représente sa passion inébranlable pour ce sport ainsi que ses apparitions dans les calendriers des Dieux du Stade, et la toile de fond est Budapest, où il a remporté le championnat du monde pour la première fois en 2010. Les chaussures de danse dans le coin supérieur gauche font référence à sa participation à l’émission Dancing with the Stars en 2017 ; la caméra représente ses nombreuses apparitions à la télévision et son poste de consultant sur Canal+ ; la bouée fait évidemment référence à sa carrière de plongeur.

Comment Stéphane utilise-t-il tous ses dons ?

A l’occasion de son dernier exploit à la poursuite de sa quatrième étoile mystère, Stéphane s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Commence-t-il par répondre à ceux qui lui demanderaient ce qu’il peut bien faire avec autant d’informations. S’il confie qu’il garde ses intérêts pour lui, il reconnaît également que son récent succès rendra le stockage encore plus difficile.