Denitsa Ikonomova, qui est en couple avec le juge de Danse avec les stars François Alu depuis un an, va probablement passer plus de temps séparé de son partenaire, qui ne semble pas apprécier la situation. Un projet dans un futur proche !

Celui qui se remet très bien de ses blessures a, en effet, posté sur son compte Instagram pour annoncer un nouveau projet important sur lequel il travaillerait avec sa compagnie de Danse avec les stars.

Sur un réseau social en particulier, on peut entendre un ancien juge de Danse avec les stars sur TF1 déclarer que  » Danse avec les stars Entre Nous 2 approches. »

Et de mentionner qu’elle sera en tournée à travers la France, la Suisse et la Belgique, ce qui n’a pas manqué de la différencier de François Alu, qui sera également en tournée de son côté, puisqu’il sera également en tournée dans ces pays.

Elle a donné l’assurance : « Je serai là ». En raison du bon raisonnement qui la sous-tend, son partenaire n’approuverait pas cette initiative. Bien qu’il vérifie toujours chacune de ses communications sur ce réseau social, il n’a pas approuvé cette fonctionnalité particulière.

Un peu d’espace entre le couple devrait rendre leur charmant récit un peu moins convaincant.

Fin octobre, une terrible blessure l’empêche de danser avec François Alu comme prévu pour leurs retrouvailles publiques.
 » Maintenant, mon genou me fait mal. Elle avait déjà expliqué son incapacité à danser sur Instagram, en déclarant : « nous verrons si c’est très, très, très grave en tout cas pour l’instant je ne peux pas danser »