Il semblerait que Florent Pagny ait recadré les affirmations de Kendji Girac, qui déclarait être guéri d’un cancer.

Le mentor de « The Voice Kids » n’évoque pas une nouvelle rémission, mais évoque plutôt un repos pour préciser la raison de son insolence en Patagonie, qui est située en Argentine.

Il a fallu quatre ans pour que l’opportunité se présente « , a déclaré le père de la petite Alba, en référence à leur collaboration pour le titre  » Encore « , extrait de L’École de la vie, qui est sa dernière sortie.

Le moment semblait parfait, étant donné qu’il n’a plus de cancer et qu’il est en bonne santé après avoir été traité pour celui-ci. Dans l’émission Télé 7 Jours, Kendji Girac a exprimé sa gratitude à Florent pour le merveilleux cadeau qu’il lui a offert.

En revanche, le sujet de la récupération n’est jamais abordé dans l’interview diffusée sur Télé-Matin de France 2.

Elle poursuit en disant que la dernière fois qu’elle lui a parlé, « il était en bonne santé, il était joyeux, et il était en Argentine ». Je parierais qu’il est actuellement en train de se détendre et de prendre soin de lui.

La dernière fois que j’ai pris de ses nouvelles, il avait l’air d’aller bien », a-t-il ajouté. Cependant, il ne mentionne pas du tout que son état s’améliore ou qu’il est en rémission cette fois-ci.

La bonne nouvelle, c’est que Florent Pagny se sent mieux, et s’il devait précipiter quelque chose, ce serait de revenir « pour défendre ce titre » et « pour tourner le clip. » Une voix est présente.