Léa, une candidate de la Star Academy connue pour son comportement de diva et son franc-parler, a mis mal à l’aise l’ex-compagne de Kylian Mbappé. L’ex-compagne controversée n’est autre qu’Alicia Aylies, qui a été couronnée Miss France en 2017.

Peu après la conclusion de la Coupe du monde, cette dernière a eu un bref mais intime aperçu de la vie de l’attaquant parisien. La nature de leur relation n’a jamais été officialisée, malgré le fait que cela n’ait jamais été remis en question.

Et cette fois, la jolie brune parle d’elle, après avoir été mise mal à l’aise par Léa, qui raconte cette anecdote à Kev Adams au château de Dammarie-les-Lys, où l’humoriste a donné une masterclass.

« J’adore les Miss France », avoue Louis, qui s’est qualifié directement pour la finale grâce à sa performance exceptionnelle lors de l’épreuve préliminaire. « Allez, Léa, on va lui parler », je dis à Alicia Aylies, qui a été couronnée Miss France 2017 et qui est absolument époustouflante et incroyable.

« On va voir Alicia Aylies« , je continue. J’y arrive, et je lui dis : « Je voulais te dire que tu es la plus belle personne du monde, je suis trop impressionnée par ta beauté, je suis trop heureuse de t’avoir vue », puis Léa le lance.

Après quelques allers-retours, l’ancienne reine de beauté conseille aux académiciens de profiter au maximum de leur séjour au château et de s’amuser pendant leur visite. Et c’est là que Léa, qui aspire à avoir une carrière similaire à celle de Beyoncé, a balancé maladroitement : « Et toi, profite de ta beauté. » Alicia Aylies a ressenti un grand malaise.

Léa, qui a fini par arriver à la conclusion que Louis avait fait une erreur, demande à Louis de lui expliquer son erreur. Louis répond à Léa : « Elle ne s’en est pas rendu compte sur le moment, mais au fond, vous la réduisez à cela et vous lui dites que ça ne durera pas. »