Comme le dit l’un des chroniqueurs de TPMP, « L’amour est dans le pré » est un candidat qui mérite d’être soutenu. Quelle personne a succombé aux charmes d’un élève de Karine Le Marchand ?

 » Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP n’ont pas manqué l’occasion de s’exprimer sur la finale de la dix-septième saison. Et puis, l’une des chroniqueuses a déclaré qu’elle avait un faible pour un agriculteur….

Les chroniqueurs de TPMP évoquent le final de la saison de « L’amour est dans le pré ».

Le plateau de TPMP était stressant lundi dernier. En effet, le scandale de Louis Boyard est resté au centre des discussions. L’ambiance était plus détendue ce mardi 15 novembre, au lendemain de la diffusion du dernier épisode de Karine Le Marchand. Les candidats de « L’amour est dans le pré » étaient, en effet, au centre de l’attention.

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8 ont proposé leurs réflexions sur les briefings des agriculteurs. Parmi les notables de la saison, on retrouve Alain le Breton et Thierry, que Karine Le Marchand a surnommé « Coquin de sort ». Ce dernier ne s’est pas découvert d’intérêt amoureux tout au long du tournage. Aucun de ses prétendants n’a particulièrement réussi à le séduire.

Mais il semblerait que même un écrivain du plateau de TPMP n’ait pas été insensible à son charisme. En discutant de l’épisode « L’amour est dans le pré », un membre de l’équipe a admis avoir un faible secret pour l’agriculteur.

Sur le plateau de C8, Danielle Moreau est tombée sous le charme de Thierry et l’a félicité.

Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps : Danielle Moreau est la chroniqueuse de « L’amour est dans le pré » qui est tombée sous le charme de Thierry. Elle a brisé le silence sur ses sentiments pour l’agriculteur lors de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de mardi. Mais elle a douté de la viabilité de cette liaison : « Je crois que ça ferait trop d’étincelles. » Mais pouvez-vous imaginer ce que cela produirait comme étincelles après tout le temps passé à attendre l’autre ?

Après coup, le journaliste n’avait que de bonnes choses à dire sur Thierry. Le petit ange qu’il est, il est trop mignon. Comme un enfant, il s’émerveille des choses les plus simples. Danielle Moreau, sous l’emprise de l’alcool, a déclaré qu’elle trouvait le fermier plus séduisant que Brad Pitt. Elle a dit : « Amenez les deux, vous verrez ».

Le présentateur de TPMP a promis à son écrivain, amusé par ces révélations, qu’il ferait venir l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » dans son émission.  » Cyril Hanouna devrait y arriver, mais convaincre Brad Pitt de se montrer sera beaucoup plus difficile.

Pour le bien de Danielle Moreau, Thierry n’est plus un cœur à voler. Une Mireille bien précise, dont il affirme être tombé amoureux après la fin du tournage. Par conséquent, la chroniqueuse ne peut pas parler à l’agriculteur de ses sentiments pour lui.