Anisha pourrait être expulsée du château ce soir, et les producteurs feraient tout pour que cela arrive si l’on en croit ses adeptes qui pensent qu’elle a été maltraitée par ses camarades de la Star Academy. Y aurait-il un complot sournois en préparation ? Peut-être bien.

Ce soir, la jeune femme de Sannois, France, âgée de 22 ans et vivant près de Paris peut voir son ambition anéantie.

Lorsqu’elle s’est inscrite à Star Academy, elle avait de grandes ambitions pour son avenir.
Lorsqu’elle a appris qu’elle serait autorisée à retourner au château, elle a révélé : « J’ai eu des circonstances de vie horribles quand j’étais jeune, et participer à ce tournoi est une minuscule rétribution. »

Elle a dit cela après que la nouvelle qu’elle serait autorisée à revenir a été confirmée. L’étudiante en gestion qui a vécu une grande partie de son enfance à Madagascar, où elle a rencontré des circonstances difficiles, a poursuivi en disant que la musique tient une place importante dans sa vie. « Elle me rend heureuse. »

« Et j’ai un double défi : vivre avec les gens tout le temps et être dans la lumière », avait-elle commenté à un moment donné.

Et c’est un défi pour elle de le faire en permanence avec d’autres individus, surtout si l’on considère que ses camarades l’ont largement ignorée depuis le départ de Julien.

Et maintenant, c’est au tour de la production de se manifester par le biais d’une astuce bâclée. Elle est arrivée très en retard aux entretiens prévus. Elle n’a pas été en mesure de communiquer ses pensées de la manière dont elle le souhaitait.

Sur Twitter, où nombre de ses followers l’accusent de les manipuler, il a évacué ses frustrations en disant : « Anisha qui doit attendre très tard pour aller en interview et au final soit on ne voit rien du tout, soit 5 secondes de ce qu’elle peut dire. »