A cause de sa séparation avec Christina Milian et leurs enfants.

C’est ce coup dur que le chanteur accuserait. Le fait qu’il se lance dans une tournée marathon l’année suivante n’arrange pas les choses.

« En préparation du début de son Epicenter Tour le 10 juin prochain. Au programme, trente et une dates au total, dont l’énorme salle parisienne de La Défense Arena. Avec quarante mille places à remplir, c’est un bouleversement inévitable pour l’artiste dont la précédente tournée avait été annulée en raison de la présence de Covid », selon le dernier numéro de la publication Public, qui en fait la couverture de son édition du 18 novembre.

Le chanteur, qui est bouleversé en ce moment, le serait également si la distance entre lui, sa femme Christina Milian et leurs deux enfants était plus grande.

Cette distance serait un poids pour l’artiste, rendant plus difficile la promotion de ses projets en France alors que ses proches sont occupés à tourner leur série dans le Minnesota.

M. Pokora passera sans doute moins de temps avec ses deux enfants, Isaiah et Kenna, âgés respectivement de 2 et 1 an, au cours des prochains mois.

Selon la publication, « le jeune papa a pourtant du mal à se passer de sa famille, lui qui se dit abattu lorsqu’il ne voit pas ses garçons pendant quelques heures ».

Lors de sa discussion avec une chaise télévision, M. Pokora a étayé cette affirmation en la formulant lui-même.