Le jour de l’Armistice, le prince Harry a fait un voyage solitaire à Hawaï, ce qui peut être vu comme un signe de tension entre lui et Meghan Markle, qui serait assez envieuse de son voyage. Selon certaines informations, le prince Harry serait en compagnie d’une autre femme.

Le deuxième fils de Charles III n’a pas emmené Meghan Markle, qui est la mère de ses enfants, lors de son voyage à Hawaï pour le jour de l’Armistice. Le voyage a eu lieu le 11 novembre.

Et cette absence en a étonné plus d’un, surtout si l’on considère que la duchesse de Sussex devait assister seule, dans quelques jours, à un événement sur les droits des femmes à New York.

Déplorez-vous cette friction ? Peut-être, malgré le fait que le duc et la duchesse de Sussex aient posté une ode unie aux forces armées sur le site Web de leur organisation caritative Archewell.

Le duc et la duchesse de Sussex ont publié une déclaration dans laquelle ils rendent hommage à toutes les forces armées du monde entier à l’occasion du Veterans Day et du Remembrance Day. Ces hommes et ces femmes courageux, ainsi que leurs familles, qui ont fait d’énormes sacrifices, représentent l’exemple même du service et de la responsabilité.

Si le magazine Frau Aktuell n’avait pas publié le 19 novembre un article intitulé « Meghan Markle serait en fait en colère », la rumeur selon laquelle le prince Harry aurait approché son ex-petite amie Chelsy Davy pour écrire sa biographie, Spare, qui doit sortir en janvier, n’aurait pas mis Meghan Markle en colère.

Selon une publication allemande, la mère d’Archie serait consciente de la possibilité que son fils, Charles, joigne son destin à celui de la séduisante blonde d’origine zimbabwéenne, si elle n’avait pas abandonné son fils.

Une nouvelle idée est venue s’ajouter à ce qui a été dit précédemment.

Une source fiable a déclaré que « c’est une réalité que Meghan essaie d’oublier, mais les savoir en contact ‘insécurise’ à l’intérieur de sa relation. » « C’est une vérité que Meghan veut oublier », a déclaré la source.