Nikos Aliagas a été victime d’une grosse chute à la Star Academy, et par conséquent, il ne peut pas animer ce soir sur TF1 les Nrj Music Awards. En son absence, c’est Camille Combal qui est aux commandes. Et la soirée s’est distinguée par une occasion spectaculaire, qui a été la première rencontre entre Louane et Renaud.

Le coach de The Voice Kids lui a remis un Nrj Music Award honorifique pour son travail tout au long de sa carrière.

Elle a interprété pour lui Mistral Gagnant en l’honneur de l’événement. Elle a été très secouée par cette expérience.

« Quel moment merveilleux ! C’est merveilleux que ce soit Louane qui lui remette ce prix. Elle était très émue et effrayée en même temps. Je me sens honorée de me tenir ou de me produire devant une personne aussi renommée. Je vous suis reconnaissante de l’avoir accompagnée  » Il en a fait la remarque sur Twitter.

C’est un fait que la mère d’Esmée a ressenti beaucoup d’émotion.

Il est regrettable qu’elle subisse des critiques à chacune de ses apparitions publiques, notamment sur son corps et ses petites rondeurs qui lui vont si bien.

« Louane est comme elle est, que vous n’aimiez pas son corps, c’est une chose, mais que vous la lynchiez, c’est une méchanceté gratuite qui fait juste mal à cette dame », a-t-il regretté.

La soirée s’est achevée sur un duo exceptionnel de la nordiste avec Yungblud, qui a montré une autre dimension de son brio. Il semblait probable qu’elle serait chargée de changer de registre.