Si le directeur de la Star Academy, Michael Goldman, a un faible pour Anisha ou Julien, c’est très certainement parce qu’il voit en eux un potentiel inexploité. Avant de s’installer au château, il menait une brillante carrière dans le monde de l’entreprise. Et il l’est encore aujourd’hui.

En plus de cela, il est connu pour avoir travaillé avec Amel Bent, qui était une invitée du dernier prime de l’émission qui était présentée par Nikos Aliagas.

Ils ont passé plusieurs années à travailler côte à côte. Sous le pseudonyme de Michel Godebama, le fils de Jean-Jacques Goldman a composé les paroles de la chanson de son père « Je me sens vive d’Amel Bent ».

Un disque d’or a été réalisé en 2006 par les musiciens Amel Bent, Laam, et Yannick Noah, tous édités par son cabinet. Ils se connaissent depuis un temps considérable.

De plus, il est possible qu’il soit présent lorsque Julien et Anisha quittent la Star Academy avec eux. Les auditeurs sont tous d’accord sur cette chanson.

« Les sentiments de Michael Goldman pour Julien et Anisha remontent au tout début de leur relation. Tout comme il s’est débarrassé de Julien, j’espère vraiment qu’il ne se débarrassera pas d’Anisha. Parce qu’il est le producteur, il est conscient de ceux qui ont la capacité de vendre des copies du CD ainsi que des billets pour les spectacles « .

Julien, quant à lui, nous rassure sur sa capacité à assumer les responsabilités de ce rôle. Même s’il était malade, il a fait en sorte que le concert se déroule comme prévu.

Je n’ai pas montré que j’étais malade, mais ils ont dû voir à mon regard que je n’étais pas bien, même si j’ai tenu le coup jusqu’au bout.

Je suis consciente qu’indépendamment du fait que je me sente bien ou non, je dois me produire sur scène puisque cela fait partie de mon travail. Je suis prêt à aller de l’avant, mais gardez à l’esprit que ce n’est qu’un début », a-t-il déclaré à sudinfo.