Michael Goldman, le directeur de Star Academy, devrait probablement se pencher sur les cours de danse de Yanis Marshall et voir si quelque chose de suspect s’y passe. Les gourdes ne seraient pas entièrement composées d’eau seulement.

En fait, le professeur de danse est toujours divertissant, et son visage affiche un sourire en permanence. Cependant, pour certains détracteurs, heureusement peu nombreux et actifs sur les réseaux sociaux, son enthousiasme peut sembler factice. Il serait le résultat de l’interaction de l’alcool ou de la drogue avec d’autres substances. Quoi qu’il en soit, c’est à cette petite allégation en filigrane qu’il faut se résumer.

« Oh mon Dieu, je ne pouvais pas m’arrêter de rire ! !! Yanis, qu’est-ce qui peut bien leur passer par la tête ! ? Non pas que l’eau, pour autant que je sache,  » réjouisse un utilisateur « .

Mais pour certains, même cette remarque apparemment anodine est prise au pied de la lettre, mettant le moniteur ainsi que certains candidats en danger d’être influencés. Depuis le début de l’aventure, les gens se répandent cette rumeur entre eux.
Julien, qui a été viré de l’émission lors du précédent prime, a mis un point d’honneur à commenter la douloureuse allégation qui circule depuis le début sur les élèves de Dammarie-les-Lys. A l’inverse de Yanis Marshall, qui a fait une apparition remarquée aux NRJ Music Awards.

Une loupe est utilisée pour surveiller leurs mouvements à tout moment. Ils ont été autorisés à boire un verre d’alcool à leur arrivée au château, mais rien d’autre n’a été prévu pour eux depuis.

« Non, la première nuit, on ne nous a donné qu’une seule tasse, mais c’est comme ça. Nous avons été une promotion très astucieuse depuis le début », a déclaré l’un des amis de Chris.