Paul El-Kharrat a fait un certain nombre de déclarations sur lui-même après la publication de son nouveau livre.

Paul El-Kharrat s’est exprimé sur sa vie sentimentale dans une interview accordée à nos confrères de Gala. L’ancien champion des 12 coups de midi a déclaré n’avoir jamais connu l’amour.

Personne n’a jamais fait ressentir à Paul El-Kharrat quelque chose comme l’amour.

Participant à l’édition 2019 des 12 coups de midi, Paul El-Kharrat vient d’entrer en scène. Un jeune homme arrivé en quatrième position du jeu de TF1 poursuit son humble parcours. Son troisième livre est sorti il y a quelques jours. Ici, le champion – c’est-à-dire moi, Paul, un autiste Asperger – parle de son désavantage. Il est également important de mentionner son histoire romantique. A vrai dire, il n’a jamais connu le coup de foudre.

Paul El-Kharrat s’est étendu sur son incompréhension de l’amour dans une lettre adressée à nos amis de Gala. Lorsqu’on lui demande s’il a déjà eu des relations amoureuses, il répond probablement qu’il n’a jamais connu le véritable amour : « Je n’ai jamais rien connu de comparable aux palpitations du cœur, aux papillons dans l’estomac et à la joie sans limite de retrouver un être cher pour la première fois depuis longtemps. Pourtant, le jeune homme ne renonce pas à son rêve d’épouser la femme de ses rêves. C’est du moins ce qu’il explique.

Le jeune homme a hâte de fonder une famille.

Paul El Kharrat donne plus de détails sur sa vie sentimentale après son attention médiatique dans un chapitre de son livre. Il a même croisé une autre adepte des 12 CdM : « Quand j’ai rencontré la première femme, j’avais dix-neuf ans. Elle s’appelait Sarah, et elle avait environ 10 ans de plus que moi « . Malheureusement, cela n’a rien donné.

Paul El-Kharrat, quant à lui, révèle qu’il espère avoir une famille un jour : « Parce que j’aime les nourrissons et que je les trouve juste trop adorables, faire l’expérience de l’amour et de la parentalité est quelque chose que je voudrais faire. Je les veux vraiment, mais malheureusement je ne pourrai pas les avoir à temps pour Noël. C’est sûr, le jeune homme ne veut plus rester seul.

Paul El-Kharrat révèle comment il a dépensé son argent.

Lorsqu’on lui demande ce qu’il fait de ses quelque 700 000 euros de gains, Paul El-Kharrat répond qu’il les place sur des comptes bancaires. Quand a-t-il décidé d’agir de la sorte ? En bref, pour avoir un niveau de vie respectable à l’avenir. Même s’il a gagné beaucoup de prix dans l’émission, il n’en a conservé que quelques-uns, a-t-il ajouté. Voilà qui règle la question. Selon vous, quelle action le protagoniste aurait-il dû entreprendre ? Si vous voulez partager vos réflexions avec nous, faites-le ci-dessous.