Renaud, éperdument amoureux de Cerise, une jeune femme d’une vingtaine d’années (une source évoque 27 ans), a profité de son sacre aux NRJ Music Awards pour annoncer une nouvelle importante.

Cette année, les NRJ Music Awards auront lieu le 18 novembre prochain et seront diffusés en direct sur TF1 à partir de 21h10 heure locale. Et cette fois, c’est Camille Combal qui tiendra le volant à la place de Nikos Aliagas, qui s’est blessé après une chute.

Et ce soir, Renaud s’est vu remettre un NRJ Music Award d’honneur en reconnaissance de l’ensemble de sa carrière.
Et dans la foulée, le chanteur a annoncé son retour sur scène.

Renaud fera son retour sur scène en 2023 avec une tournée intitulée « dans mes cordes ». Cette tournée sera caractérisée par une grande intimité, puisque Renaud sera accompagné au piano par son ami proche Alain Lanty ainsi que par un orchestre d’instruments à cordes.

Cerise, qui lui a redonné goût à la vie, est celle qui l’a ramené du seuil de la mort il y a quelques années, et s’il se sent aujourd’hui capable d’affronter son public, ce sera grâce à ce qu’elle a fait pour lui.

 » Renaud se rase la barbe, et tout au long de l’été, la drague est très apparente entre eux « Le magazine Paris Match a fait la révélation sur leur relation, comme le rapporte la publication.

Ils ont été filmés alors qu’ils se promenaient main dans la main dans les rues de la capitale. La vie de Renaud aurait subi une transformation importante à la suite de cela.

 » Et puis il y a Renaud, qui, un peu comme les marins, est passionnant parce qu’il a plein d’histoires à raconter et qu’il est très attentif « .

Et parce qu’il est en couple, le chanteur pourrait avoir envie de déployer ses ailes. Le fait qu’il envisage de partir en tournée est aussi le résultat direct de son influence.