Maltraitée par ses colocataires dans le château, Anisha, étudiante à Star Academy, a montré sa force en livrant un cri du cœur émouvant à Julien, mis à la porte du château lors du précédent prime.

Et la chanteuse, originaire de Sannois en région parisienne et âgée de 22 ans, ne s’en remet pas.
Et dès qu’elle a entendu la voix de son compagnon, qui était l’un de ses plus fervents admirateurs au château, elle a déclaré : « oh mon Dieu, il me manque… »

Le traitement d’Anisha, qui semble être ignorée, a été remis en question sur de nombreux réseaux sociaux à la suite de cet enchaînement d’événements, qui a suscité de nombreuses discussions en ligne.

Anisha a non seulement été saluée pour son interprétation du tube de la Reine « Show must go on » après qu’elle l’ait interprété, mais aussi par les éducateurs qui l’avaient ralliée sur les réseaux sociaux.

Tiana et Léa, deux de ses locataires au château de Dammarie-Lès-Lys, ont choisi de l’ignorer. De leur côté, ses locataires ont choisi de l’ignorer. Pendant le temps où les autres élèves discutent généralement de leurs performances, personne n’est venu à sa rencontre.

« Je n’ai jamais vraiment trouvé qu’Anisha était mise de côté, mais là c’est flagrant, presque pas de félicitations, elle s’est bien débrouillée, et ils sont jaloux c’est très triste, et Léa qui essaie de se moquer d’Anisha ouvertement, ils sont très mauvais avec elle », et « La situation d’Anisha montre parfaitement la société dans laquelle on vit.

Si vous êtes trop gentil, naïf et sensible et que vous avez du talent et bien vous devenez une victime de la jalousie et les plus grands parasites autour de vous… ».

Pour vous dire la vérité, j’ai une expérience personnelle de ce genre de situations. L’insinuation, l’ironie, la sensation continuelle d’être exclu, et le fait de devoir pratiquement s’excuser de dire… C’est comme une blessure béante dans la poitrine… Je suis désolé qu’Anisha ait eu à vivre cela.