Le coach de The Voice Kids, Slimane, est entré dans le château pour donner des conseils aux candidats, et il ne fait aucun doute pour personne qu’il aurait un faible pour Julien, qui serait victime de harcèlement.

En raison de son affection, la gynécomastie, également connue sous le nom d' »hypertrophie du tissu mammaire glandulaire chez l’homme », le musicien, aujourd’hui âgé de 33 ans, a été victime de brimades et de moqueries dans sa jeunesse. Il était également en surpoids, ce qui a conduit plusieurs de ses camarades de classe à faire des blagues sur lui.

En plus de cela, il en avait parlé dans l’émission En aparté de Canal + le 18 octobre dernier.

« Je travaillais encore sur des choses ». J’avais 26 ans, et malgré mon âge, je doutais encore beaucoup de moi.

C’est quelque chose qui m’a vraiment perturbé. « Quand j’étais enfant, j’avais du mal à comprendre », a remarqué le père d’Esmeralda.

De plus, lorsqu’il donnait une classe de maître au château, il ne manquait pas l’occasion d’attirer l’attention sur cette question.

« Eh bien, je dois dire que c’était un plaisir de passer voir les élèves au château ! Si j’avais su que la masterclass du coup de tonnerre se déroulerait dans ce château, cela aurait été un rêve de gosse qui se réalise « , a-t-il déclaré en légende d’un post Instagram.

Les professeurs, comme Laure Balon, faisaient de Julien le centre de leur attention.

La bombe qu’elle nous a lâchée : « Tu n’es pas là pour t’amuser, tu es là pour étudier ». Vous êtes un fainéant parce que vous ne faites aucun effort pour utiliser vos sentiments, vous avez ruiné la musique en faisant ça. »