En ce 28 octobre de l’année 2022, Camilla Parker Bowles a vécu un moment terrifiant. Et pour cause, la reine consort se trouvait à bord d’un Boeing 777 de la British Airways assurant la liaison entre l’Inde et Londres lorsque l’appareil s’est écrasé contre un oiseau. Une expérience terrifiante pour l’épouse de Charles III, qui a une peur bleue des avions.
Comment Camilla Parker Bowles est passée de l’ostracisme public à la duchesse de Cornouailles.

Camilla Parker Bowles a eu une vie professionnelle très controversée et alambiquée. Pour être honnête, les Anglais ne lui ont pas toujours témoigné beaucoup d’admiration. Les deux femmes ont été présentées lorsque Charles III sortait avec la princesse Diana. Pendant des années, le prince l’a ouvertement trompée avec Camilla Parker Bowles.

Un accident de voiture a coûté la vie à Diana quelques mois plus tard. Charles III et Camilla Parker Bowles ont donc décidé d’afficher publiquement leur affection l’un pour l’autre. En conséquence, de nombreux Anglais qui adorent Lady Di ont été outrés.

Dans les airs, elle avait l’air superbement effrayée.

Avec le décès de la reine Elizabeth II le 8 septembre 2022, le prince Charles et Camilla Parker Bowles assument les rôles de Charles III et de reine consort. Ce faisant, elle enchaîne les déménagements officiels qui ont lieu à travers le monde. De plus, elle n’était en Inde que la semaine dernière.

C’est le vendredi 28 octobre 2022 qu’elle est enfin rentrée à Londres, mais son retour au pays n’a pas été de tout repos. En effet, lorsque son Boeing 777 de la British Airways s’est posé, il a heurté un oiseau. Même s’il semble avoir fait peu de dégâts sur cette photo du Dailymail, le nez de l’avion a été enfoncé. Camilla Parker Bowles, qui souffre d’une grave phobie des avions, a eu la peur de sa vie. Et heureusement, tout s’arrange à la fin !