Florent Pagny semble se porter bien alors qu’il est en convalescence en Patagonie après des mois de lutte contre le cancer. Sa fille A’l a même publié une photo sur laquelle on peut la voir en arrière-plan avec son fils.

Le jeune couple et son enfant étaient partis à la chasse aux crevettes.

Et vous arrivez au bon moment. Au milieu de l’automne, entre les mois de septembre et d’octobre, la pêche est à son apogée.

A.L., qui fait office de photographe pour la tournée de son père, a en effet pris le contrôle de son compte Instagram afin de partager son quotidien en Argentine. Il a ainsi l’occasion de dévoiler ses propres photos, mais aussi celles de son frère et de leur père, que l’on peut voir en arrière-plan de certains clichés. Le coach de « The Voice » était alors en pleine conversation avec son propre fils.

En outre, de nombreuses personnes ont répondu à son message sur d’autres réseaux sociaux.
 » Toujours de très belles photos bravo Al, autant de talent que tes parents « ,  » Très belles photos… on dirait papa à la mer… on l’embrasse très fort Florent. De magnifiques clichés « ,

Afin de montrer son soutien à la lutte contre le cancer, Florent Pagny a réalisé un film pour Taratata, diffusé sur France 2. Il y donne une explication à son absence prolongée.

Alors qu’il commençait à se filmer dans son immense propriété argentine, il s’est adressé à tous en disant : « Bonsoir à tous, bonjour les amis. » « J’aurais aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et mobiliser contre le cancer d’autant plus que je suis surtout inquiet en ce moment. Précisément, je suis tellement inquiète que je suis dans cette période de guérison », a déclaré l’oratrice.

Ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche, a-t-il déclaré.