Après que le prince Harry a « décidé » d’impliquer le prince George dans le conflit entre les familles royales, la rivalité entre le prince William et le prince Harry aurait pris une nouvelle direction inattendue.

Selon une révélation faite par le magazine australien New Idea, l’héritier du trône britannique aurait dit à son fils cadet : « Harry, laisse mon fils tranquille », afin de lancer la bataille de succession pour le trône.

« On soupçonne au palais qu’Harry pourrait utiliser son livre », dont la publication est prévue le 10 janvier prochain, pour viser également le petit George, qui aura neuf ans cette année et qui est le deuxième en lice pour succéder au trône britannique.

La jalousie donnerait la chair de poule au prince Harry, qui vivrait dans la terreur constante que son jeune frère, le prince George, le pousse encore plus dans l’obscurité dans les années à venir.

Pendant plusieurs années, celui qui est aujourd’hui le mari de Meghan Markle n’a pas supporté de vivre dans l’ombre du prince William. Mais plus récemment, le prince George est devenu la cible de sa jalousie.

Un spécialiste des têtes couronnées a été entendu dire : « C’est assez perturbant ».

En plus de cela, le duc de Sussex en aurait probablement discuté en profondeur à plusieurs reprises avec Chelsy Davy, son ex-petite amie de l’époque.

La protection de leur aîné est de la plus haute importance pour le prince William et Kate Middleton.