Et un autre couple emblématique de « L’amour est dans le pré » qui se sépare. Pouvez-vous me dire ce qui s’est passé entre Sébastien et Emilie ?
Nous avons ici l’un des couples les plus représentatifs de la 12e saison de « L’amour est dans le pré » : Sébastien et Emilie. Malheureusement, la conclusion de cette histoire d’amour a été publiée dans le magazine « Télé Star » le jeudi 27 octobre. Sébastien avait déjà révélé, dix jours auparavant, qu’il avait rompu avec son colocataire et ami de longue date.
Ce couple emblématique de « L’amour est dans le pré » s’est séparé après avoir eu le coup de foudre et avoir eu un enfant.
Les agriculteurs ont pu découvrir l’amour grâce à « L’amour est dans le pré » pendant longtemps. De nombreux fans de M6 regardent cette émission car ils aiment voir des personnes seules trouver l’amour. De nombreux couples qui ont trouvé l’amour grâce aux efforts de Karine Le Marchand continuent de tenir leurs amis et leur famille au courant de leurs progrès sur les médias sociaux. Plusieurs milliers de personnes suivent les candidats les plus reconnaissables sur les sites de médias sociaux comme Twitter et Instagram.
Sébastien semble avoir la romance la plus excitante avec Emilie. Dès qu’ils se sont rencontrés lors du speed dating, ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Les jeunes mariés étaient tellement éperdument amoureux qu’ils ont tout de suite fondé une famille. La précieuse Giulia a rejoint le monde en 2018. Émilie était proche de ses lecteurs et avait partagé avec eux quelques secrets de naissance.
C’est Télé Star qui l’a rapporté le jeudi 27 octobre. Comme prévu, Sébastien et Émilie ont rompu. Dix jours auparavant, lors d’un épisode de « L’amour est dans le pré », le père de Giulia a fait l’annonce en personne. Les agriculteurs des années précédentes ont tous été invités par Karine Le Marchand. Lorsque Sébastien a été invité chez Gégé et Anne-house, chez Marie, il a fait l’annonce qu’il était à nouveau célibataire. En plus de cela, il a dit aux candidats éliminés de la saison 14 de « L’amour est dans le pré », « l’amour, c’est platement calme » pour le moment. Les téléspectateurs et les candidats ont été pris de court par l’annonce de cette séparation.
Sébastien a les yeux rivés sur l’avenir et évoque souvent la personne qu’il espère rencontrer.
Les fans de l’émission phare de M6 « L’amour est dans le pré » ont vu le début de l’amour de Sébastien et Émilie dans la douzième saison de l’émission. Ils ont ressenti une attirance instantanée et intense l’un pour l’autre. Les caméras de M6 ont capturé un véritable coup de foudre. Dans les semaines qui ont suivi la fin du tournage de l’émission, l’amour du couple s’est installé au point qu’ils ont envisagé d’emménager ensemble.
Après seulement quelques mois de vie commune, Émilie déclare l’arrivée imminente d’un heureux événement en disant : « L’amour est dans le pré ». Néanmoins, elle a fait le choix de se déraciner et de partir dans le sud de la France avec sa fille issue d’un précédent mariage. Le comportement négatif de Sébastien, membre d’une famille mixte, a été documenté dans l’épisode d’août 2019 de « Que sont-ils devenus ? ».
L’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » est optimiste quant à l’avenir, malgré le fait que leur rupture ait été difficile. Sébastien a confié à Gégé et Anne-Marie qu’il était à la recherche d’une femme qui partageait son enthousiasme pour la vie et ses habitants animaux, et qu’il était en bonne voie pour retrouver le grand amour. Comme je passe plus de temps que jamais à la ferme, je recherche une personne compatissante envers les animaux et, de préférence, rapide sur ses pieds.