À l’occasion d’Halloween, Charlene de Monaco a eu recours à son compte Instagram pour partager avec ses fans un cliché de sa fille Gabriella et de son petit ami Jacques. Le fait qu’il soit si proche des jumeaux est une autre preuve que sa rééducation sera un succès. Par le passé, la princesse a souvent été dépeinte comme ayant un comportement particulièrement odieux.

Alors qu’elle était au fond du seau, l’ancienne tueuse des étangs n’aurait pas été autorisée à rester seule avec ses adorables jumeaux à son retour d’Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Cela aurait été le cas même si elle avait été blanchie de toutes les accusations.

La princesse de Monaco devait partir pour un traitement psychologique en Suisse le lendemain de son retour de voyage. En outre, elle aurait été éloignée de ses enfants, qui auraient pu être en danger en raison du comportement de leur mère, comme l’indique la publication Die Neue Frau.

La publication française Voici a posé la question de savoir si Gabriella et Jacques étaient ou non en danger à cause de la Première Dame de Monaco.

C’est après son admission d’urgence à l’hôpital Netcare Alberlito de Ballito, en Afrique du Sud, officiellement suite à un malaise lié à son infection au niveau ORL. C’est à ce moment-là qu’elle a reçu un traitement pour son infection.

Mais en réalité, l’épouse du Prince Albert aurait fait une décompensation, souvent appelée épisode psychotique « au cours duquel une personne perd tout contact avec la réalité », ce soir-là.

Plus grave encore, elle aurait probablement connu des bouffées délirantes.

« Pendant ce moment, ingérable », Charlene de Monaco, ancienne sportive de très haut niveau, aurait jeté sur les membres de son entourage tout ce qui lui passait sous la main. Charlene est la fille du prince Albert II de Monaco et de la princesse Caroline de Hanovre.

« Lorsqu’elle a blessé sa dame d’honneur, deux agents de sécurité sont intervenus pour tenter de la calmer et lui faire arrêter la bagarre. La situation était pour le moins horrifiante », a révélé une source confidentielle.

Et depuis lors, elle est toujours apparue au sommet et a été satisfaite.