Céline Dion devrait faire son retour triomphal sur scène en février, lorsqu’elle reprendra sa tournée mondiale, après avoir traversé une période difficile en raison de la maladie.

Bien qu’elle vive chez elle, il est très peu probable qu’elle revienne avec Dee, sa maquilleuse, qui a été licenciée pendant la crise sanitaire. Des inquiétudes surgissent quant à la nature de leur relation.

Télé Star s’était interrogé sur la raison pour laquelle la diva québécoise avait écarté cette jeune femme qui partageait son quotidien avec le média.

Pendant la période où le bâtiment était verrouillé, l’Américaine a partagé sur Instagram des photos de famille de Céline Dion. Cependant, elle a finalement décidé de supprimer son compte Instagram.

Ils ont beaucoup de liens entre eux. Est-ce pour régler un compte ou mettre fin à certaines rumeurs ? Le magazine people n’a pas apporté de réponse à cette agitation.

Parce qu’Elisabeth Reynaud, la biographe de la star, s’est souvenue que la célébrité entretenait activement le mystère sur cet élément de sa vie privée, l’expression « cultivait le mystère » est ici appropriée.

« Elle n’a jamais révélé de détails, si ce n’est que René était l’homme de sa vie », ajoutant qu’elle a laissé planer l’incertitude « sur sa vie amoureuse » pendant plusieurs années.

« Il y a encore une certaine ambiguïté sur sa vie sentimentale et son activité sexuelle. En particulier, je souhaite savoir si elle s’est déjà livrée à des aventures amoureuses saphiques [avec des femmes, NDLR].

C’est difficile à comprendre étant donné que René est son seul et unique grand amour à ce stade de sa vie. Cependant, elle entretient une relation étroite avec la communauté LGBT. De ce fait, les passions se sont déchaînées, sans que l’on sache si elle y a répondu ou non.

Il a été rapporté par RTL que la reprise de la tournée de concerts de Céline Dion reprendrait en février de l’année suivante. La rencontre avec ses admirateurs en France devrait avoir lieu en septembre de l’année prochaine.

Il est vrai qu’elle est confrontée à certains problèmes de santé. Elle m’a dit : « Je ne suis pas prête à chanter. » Je n’ai pas persisté à lui demander « ce qui se passe », et certains de ses collaborateurs préférés ont confirmé le projet et y travaillent. Ça s’améliore, ça prend du temps, ce n’est pas facile.