La princesse Charlene de Monaco, connue pour son élégance et son éclat, s’est récemment rendue au siège de la Croix-Rouge afin de distribuer quelques cadeaux en l’honneur de la fête nationale.

Elle a été présentée en public aux côtés du Prince Albert. Un démenti à la rumeur selon laquelle leur relation est devenu plus instable.

Sa peau éclatante est la première chose que l’on remarque chez elle. Et elle voyage sur une grande distance.

En raison d’une infection de la région ORL, la mère de James et Gabriella a frôlé la mort l’année dernière.

« Elle est épuisée par six mois d’opérations et l’incapacité de s’alimenter correctement, suite aux interventions empêchant la nourriture solide », confie une source avant d’affirmer qu’elle est rétablie à 90%.

Lorsque la princesse Charlene était retournée sur le Rocher, elle aurait pris du poids car le prince Albert de Monaco avait fait en sorte qu’un chef réputé lui prépare ses repas.

Ce chef, dont l’identité n’est pas divulguée, est crédité d’avoir instauré un système d’hygiène alimentaire qui favorise une alimentation saine et équilibrée. Il est possible qu’il s’agisse du chef étoilé Yannick Alléno, qui a dû dire au revoir à son fils il n’y a pas si longtemps. Sur le Rocher, de multiples témoignages font état de sa présence.

Selon un magazine allemand, il faut privilégier la consommation de poisson et d’avocats, dont il a été démontré qu’ils ralentissent tous deux le processus de vieillissement de la peau. La publication donne également un autre conseil.

On dit que la princesse Charlène de Monaco se lave le visage avec une infusion de cresson ou, à l’occasion, de fleur de camomille.

Il lui est recommandé de terminer ses soins par un automassage du visage, qui améliore la circulation sanguine et tonifie les muscles.