Enfin, contrairement aux rumeurs il était Gad Elmaleh avec le petit Raphaël, son passe d’amour pour Charlotte Casiraghi , est apparu sur le balcon de princier de Monaco, à l’occasion de la fête nationale de Monaco. Il s’est distingué par un geste raffiné. Il a rassuré son petit frère, Balthazar,, qui semblait nerveux pendant l’événement. Ses parents, en particulier son père producteur dimitri Rassam, essayèrent de le calmer, et le petit garçon n’avait d’yeux que pour son frère aîné. Ils semblent très proches. Une image transmise sur les réseaux sociaux d’où nous découvrons également Maximilien, le cadet d’Andrea et Tatiana Casiraghi le confirme. Une belle unité familiale a été exposée.
Parmi ses fils, Gad Elmaleh a eu l’occasion de parler du programme Manu Katché intitulée La Face Katché. Il a mentionné qu’il devait élever ses enfants. « Ce ne peut pas être la même chose que mes parents, parce que ma mère et mon père étaient de la même culture. J’ai eu deux enfants et mes parents n’étaient pas juifs et n’étaient pas marocains « . Le Roi de la Pause a choisi de transmettre à Noé et Raphaël »des valeurs qui sont devenues universelles », « au lieu de croyance ou d’adoration ».
Guillaume Canet prend sans doute parti dans le prétendu conflit entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour la garde de leur fils Raphaël.
Ce conflit a été alimenté par un magazine voici qui comprend que le comédien refusera d’offrir son fils au Palais de Monaco, notamment lors de la Fête nationale, qui aura lieu le 19 novembre. Guillaume Canet est proche des deux étoiles et à cause du biais.
Il a également commenté un autre trailer de la dernière production de Gad Elmaleh , « Reste un peu », qui sortira le 16 novembre. Dans le post posté par le comédien, il a diffusé cinq émojis riants. Il n’y a pas si longtemps, il a aussi offert à Raphaël, le fils né du Gad Elmaleh de sa relation avec Charlotte Casiraghi . « Merci Guillaume Canet pour ce cadeau exceptionnel », a déclaré Gad Elmaleh , qui a accompagné Thierry Rozier, entraîneur de , aussi passion Charlotte Casiraghi né que Guillaume Canet. Ils faisaient même partie de l’équipe Gucci.