Depuis la fin du mois de janvier, le chanteur Florent Pagny fait dépriment la une des journaux. En effet, il a reconnu être atteint d’un cancer du poumon à la fin du mois de janvier. Depuis, son équipe et ses followers n’ont cessé de le soutenir. De quoi émouvoir l’artiste, qui n’avait pas prévu une telle générosité de la part de ses fans et de sa famille. Et c’est grâce à eux qu’il a pu terminer son traitement et se rétablir. Il compte beaucoup sur le soutien de ses fans, de ses proches et de sa famille. Mais il offre également son aide, notamment à sa jeune sœur, qui pourrait en bénéficier. Ici, tout est expliqué.

Florent Pagny éveille les soupçons

Florent Pagny n’en est pas moins un artiste de talent. Il est depuis longtemps une figure connue de la musique française. Il a rencontré un tel succès dans sa carrière qu’il est aujourd’hui coach dans l’émission The Voice. En outre, il a mené ses poulains à la victoire les deux saisons précédentes. En effet, le coach a joué un rôle déterminant dans le triomphe de Nour et Slimane.

Aussi, lorsque Florent Pagny a révélé son cancer sur Instagram en janvier dernier, la nouvelle s’est rapidement répandue. Le musicien, qui aurait eu 60 ans pendant sa tournée, a été contraint de la reporter. Mais très vite, personne n’a attendu l’aide. à commencer par ses protégés qui ont souhaité lui rendre hommage. Cependant, de nombreux musiciens ont pu exprimer leur amour et leur soutien durant ce combat difficile.

Florent Pagny a en effet annoncé lamentablement en janvier qu’il « ne pourra pas terminer la tournée de ses 60 ans, je dois annuler tous mes spectacles en raison d’un souci de santé […] je dois entreprendre un régime de six mois de chimiothérapie et de radiographies. » Mais les choses se sont améliorées avec le courage et la thérapie.

Ainsi, Florent Pagny a pu se remettre debout facilement avec l’aide de tous. Même si le traitement semblait présenter des inconvénients. Il s’avère qu’il a pu assister à sa propre croissance qui se déroulait en douceur. Mais la souffrance du chanteur est restée réelle. Il a depuis terminé sa thérapie. Il commence maintenant à faire une petite pause pour récupérer et refaire le plein d’énergie. Mais il ne fait aucun doute dans notre esprit qu’il reviendra bientôt sur scène, peut-être pour se produire avec sa sœur ?

Avoir un gène musical

Car il pourrait s’appuyer sur sa jeune sœur si Florent Pagny obtenait beaucoup de soutien. Marie Pascale Giunta adore son grand frère, qui lui a apporté beaucoup d’aide. Il a pu parler de sa sœur dans le livre d’Eric Le Bourhis, Florent Pagny – Portrait d’un éternel rebelle. On peut en déduire que le grand frère de la jeune fille commençait à être connu dans la chanson quand elle avait 16 ans. Elle en rêvait aussi.