Karim Benzema pourrait inviter toute sa famille à sa dernière Coupe du monde, qui se déroulera au Qatar. Il s’agit notamment de ses ex Cora Gauthier et Chloé de Launay, ainsi que de son actuel compagnon Jordan Ozuna.Et cet événement mondial sert à rassurer la cohésion de la famille.

Et il l’a fait en partageant sur sa story Instagram une photo où on le voit aux côtés de sa mère et de son fils Brahim, issu de sa relation avec Cora Gauthier. Cela a servi de preuve supplémentaire de son engagement envers sa famille.

Cette photo a été prise lors de la cérémonie du Ballon d’Or, où il a également reçu le trophée.
Le joueur vedette du match a établi une comparaison entre sa propre situation et celle de son héros, le rappeur Tupac Shakur, décédé à Las Vegas en 1996 à l’âge de 25 ans.

Aurélien Tchouameni, un autre membre de l’équipe de Karim Benzema, a déclaré en conférence de presse que l’état de Karim Benzema, qui avait ressenti quelques douleurs musculaires, est encourageant.

« Karim Benzema est actuellement considéré comme le meilleur joueur de la planète. Il démontre qu’il a sa place parmi les meilleurs joueurs de football. C’est très amusant de le côtoyer et de jouer avec lui.

Que disent les gens à propos de sa blessure ? C’est un joueur fantastique qui a l’habitude de bien prendre les critiques et qui ne se laisse pas abattre. S’il n’a pas participé, c’est probablement parce qu’il ne se sentait pas à la hauteur », a-t-il remarqué.

« C’est quelque chose qui est respecté par tout le monde, aussi bien en France qu’à Madrid. Son physique ? Il n’est en aucun cas concerné. Il a beaucoup d’expérience et connaît très bien son propre corps.

S’il n’a pas participé au match, c’est probablement parce qu’il ne pensait pas pouvoir contribuer au succès de l’équipe. Quand il sera prêt, il ira de l’avant et jouera « .