Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde et de renoncer à sa place en raison d’une douleur musculaire qui l’empêchera de s’entraîner pendant plusieurs semaines.

Et tous les membres de sa famille, y compris son compagnon Jordan Ozuna et la femme qu’il a fréquentée auparavant, Cora Gauthier, qui est maintenant la mère de son fils Ibrahim, le soutiennent totalement dans cette entreprise.

Sa deuxième ex-petite amie, Chloé de Launay, qui est également la mère de sa fille Mélanie et de son plus jeune enfant, Nouri, ne s’exprime pas.

En raison d’un problème de santé, l’attaquant vedette du Real Madrid a dû se retirer de la Coupe du monde, ce qui a été une façon très malheureuse de clôturer l’année pour lui. Et voici la preuve qu’il n’inventait rien lorsqu’il prétendait avoir manqué les derniers matchs du Real Madrid.

La remarque insidieuse avait, en fait, été dirigée contre le résident de Bron. Plusieurs critiques espagnols étaient d’avis qu’il jouait la carte de la prudence. Concernant l’intox.

« Je n’ai jamais renoncé à quoi que ce soit dans ma vie, mais ce soir, je dois penser à l’équipe comme je l’ai toujours fait, et la raison me dit que je dois céder ma place pour que quelqu’un d’autre puisse aider notre groupe à faire une bonne Coupe du monde. Je tiens à vous remercier pour toutes vos remarques encourageantes », avait-il écrit.

Et son post a été liké à la fois par sa fiancée Jordan Ozuna et par son ex-petite amie Cora Gauthier ; cependant, il n’y a pas eu de réponse de Chloé, la mère de deux de ses enfants, Mélia et Nouri, qui semble être bouleversée depuis l’été de l’année dernière.

Il ne semble pas que la jeune femme se soit remise du coup de leur rupture.