Si Karine Ferri a choisi de ne pas parler de son absence lors de la soirée de la Star Academy qui était consacrée à Grégory Lemarchal, son premier amour.

Elle exprime sa déception de ne pas avoir été invitée et pousse un cri dans TPMP People, le logiciel de C8.

L’artiste et l’animateur ont exprimé leur tristesse que la promotion de Gregory Lemarchal n’ait pas reçu d’invitation au mémorial.

Quant à nous autres, je ne vais pas faire semblant de comprendre ce qui se passe, nous allons plutôt cracher sur nos souvenirs. Maintenant qu’on a établi ça », elle en a parlé sur Twitter avant de le confirmer dans TPMP People, qui est une émission animée par Matthieu Delormeau et diffusée sur C8.

Nous avons regardé des images et des photos de nous-mêmes défiler derrière nous. Nous les avons tous vus chanter. C’est un élément important de notre passé.

J’ai juste trouvé dommage que nous ne soyons pas là, que nous ne soyons pas là pour rendre hommage car pour moi, Zazie n’a pas plus de légitimité que nous pour rendre hommage à Grégory Lemarchal et encore moins à Feu ! Chatterton, dont je n’avais jamais entendu parler auparavant. Je trouvais juste dommage qu’on ne soit pas là pour rendre hommage  » – je la cite.

Karine Ferri, décrite comme « la partenaire idéale de Grégory Lemarchal », n’était pas non plus présente. D’un autre côté, il se peut que cela soit fait dans le but d’éviter que la collecte de fonds de l’association ne soit éclipsée. Il aurait été utile que l’hôtesse soit présente pour situer le contexte.