Karine Ferri aurait bien du mal à concevoir un enfant si elle restait en couple avec Yoann Gourcuff pendant toute la durée de sa relation. Cependant, il est hors de question qu’elle renonce à l’objectif qu’elle s’est fixé. Il est possible qu’elle soit enceinte. Son geste l’expose.

« Malgré les défis », la belle brune qui a déjà deux filles, Maël, âgée de 6 ans, et Claudia, âgée de 4 ans, a décidé qu’elle voudrait agrandir sa petite famille en ayant un autre enfant.

De plus, pour qu’elle puisse atteindre son objectif, elle a prévu de participer à un programme spécialement conçu pour les femmes tombées enceintes à un âge avancé à l’hôpital situé à Neuilly-sur-Seine.

« Un troisième morceau de joie, il faut travailler pour l’avoir !

Selon la publication Closer, qui l’a capturée au départ de l’hôpital, la complice de Nikos Aliagas aurait déclaré qu’elle comptait « optimiser ses chances de tomber à nouveau enceinte. »

Et pour les prochains mois, elle serait suivie de manière extrêmement attentive par des professionnels spécialisés dans les grossesses tardives.

Quelles que soient les circonstances, Karine Ferri n’a jamais complètement exclu la possibilité d’avoir un troisième enfant.

Je n’ai aucune idée de ce que sera après-demain » Il y a un peu plus d’un an, elle se confiait dans les colonnes du magazine Nous Deux. Il n’y a rien au monde qui me soit plus cher ou plus beau que les enfants, que leur innocence.

Karine Ferri, extrêmement visible sur les réseaux sociaux, n’a pas pris soin de répondre à cette accusation pourtant portée à sa connaissance.