La 17ème saison de L’Amour est dans le pré a réservé plusieurs surprises. Cette semaine marque le dernier épisode pour les téléspectateurs de l’émission. Karine Le Marchand, elle, les a choqués. L’un des concurrents a été moqué par l’animateur. 13 agriculteurs ont participé à l’ensemble de la saison 2022. L’émission a prévu quelques surprises, comme toujours.

Une 17ème saison pleine de surprises

La deuxième partie de l’évaluation a été diffusée sur la chaîne 6 le lundi 14 novembre. Pour mémoire, la première partie de l’évaluation a été diffusée le 7 novembre. l’occasion pour les supporters d’apprendre ce que sont devenus plusieurs candidats après l’émission. La bonne nouvelle, c’est que Mireille a aidé Thierry à trouver le bonheur.

Devi et Jean-Paul, en revanche, ont eu du mal à faire fonctionner les choses. Leur histoire d’amour n’a donc pas duré longtemps. comme Sébastien. L’agriculteur corse a en effet dit que Léa est la dernière. Mais il pourrait trouver le bonheur avec Charlène. Karine Le Marchand, qui était très attentive, est passée à côté de tous ces aperçus.

La présentatrice a continué à faire des observations perspicaces et bienveillantes sur les révélations des agriculteurs, comme elle l’avait fait à chaque fois. C’est d’ailleurs l’un des facteurs qui a contribué à son succès dans L’amour est dans le pré. Mais l’animateur l’a montré dans le deuxième segment de l’évaluation du 14 novembre. C’était l’occasion pour Alexandre de s’exposer cette fois-ci.

Un agriculteur normand nommé Alexandre est l’un des participants de L’amour est dans le pré saison 17 de l’émission. Pour rappel, l’agriculteur avait Laura et Annag comme candidates au début de l’épisode. Néanmoins, il a souhaité poursuivre l’aventure avec cette dernière. Par conséquent, le duo a rencontré Karine Le Marchand pour discuter de leur évolution.

Si Karine Le Marchand aurait pu garder son calme, ce n’est pas le cas cette fois-ci. En conséquence, on a pu voir qu’elle était irritée lorsqu’elle a mentionné Laura. Une vidéo est apparue pendant l’examen pour mettre le feu aux poudres. La chronologie a révélé les moments où cette femme a séduit Alexandre.

Les fans ont eu la chance de revivre les moments de passion du couple pendant les vacances. Lorsqu’il a vu les images, Alexandre était aux anges. Karine Le Marchand, elle, a été contrainte de répondre au couple.

Lorsque Karine Le Marchand a visionné la séquence, elle a gloussé. J’adoooore, j’adoooore, s’est-elle exclamée. J’adore, j’adore, j’adore, mais j’adore. De plus, la superbe brune a profité de l’occasion pour parler de Laura, la prétendante adverse. Annag avait été « écrasée par la grande Laura toujours prête à révéler sa passion », selon Karine Le Marchand. On ne manquera pas de vous donner des nouvelles de Karine Le Marchand dans les semaines et les mois à venir.