Le Prince William est prêt à bondir sur le Prince Harry, toutes griffes dehors ! Il ne retiendrait plus les coups et irait même jusqu’à le qualifier d’eunuque, ce qui signifie qu’ils sont incapables de prendre des décisions par eux-mêmes.

Il serait impossible pour le prince Harry d’éviter de parler de Meghan Markle.

Elle ne s’est jamais posé de questions. En raison du fait qu’elle est narcissique, elle est incapable de se rendre compte », a déclaré au magazine Bella une personne proche de la famille royale.

Cependant, le conflit entre le prince William et son frère Harry, dont on dit qu’il est incapable de diriger, domine la discussion dans les articles qui paraissent dans le magazine britannique.

Le deuxième fils de Charles ne serait pas en mesure de défendre ses convictions, malgré le fait qu’il ait une formation militaire. De ce fait, le prince William serait sensible à la persuasion de Meghan Markle, qui l’aurait contraint à quitter son poste au sein de la famille royale en 2016.

Avant de rencontrer sa promise, le prince Harry ne s’est jamais plaint de sa position au sein de la famille royale. Il semblait même heureux auparavant.

C’est là qu’il a toujours déclaré vouloir s’installer, donc cela aurait été le plus logique. Pourquoi aurait-il choisi la Californie, étant donné que Meghan Markle est originaire de cet État ? En raison du fait qu’il est eunuque », a déclaré une source proche du prince William.

Selon l’article publié dans la revue britannique, le futur roi d’Angleterre aurait également utilisé ce nom.