vous connaissez sans doute déjà Stéphane. Pendant cent représentations, il a détenu le titre de « Maître de Midi », et il a su se défendre et le conserver auprès de l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann. Il faut dire qu’avec le temps, les deux se sont rapprochés. Le fait même qu’ils s’entendaient bien est défendable. Pourtant, Stéphane a exaspéré l’animateur lors de l’émission du 14 novembre. Le ton des deux hommes a maintenant changé pour le mieux et pour la première fois en conséquence. Tout est expliqué ici !

Stéphane devient furieux sur le plateau des 12 coups de midi.

Si vous suivez les 12 coups de midi, Stéphane est certainement quelqu’un que vous connaissez bien. Il continue à servir de midi master pour les 100 participants. Un voyage fascinant avec de nombreux détours. Il a quand même réussi à tenir et à défendre sa position. Sachez que Stéphane et l’animateur des 12 Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann, ont appris à se connaître. En effet, les deux hommes se lient d’amitié au fil du temps. Jean-Luc Reichmann reste néanmoins le responsable du groupe. Et il n’hésite pas à utiliser ce pouvoir le moment venu.

Le 14 novembre, les téléspectateurs pourront ressentir une certaine tension sur le plateau des 12 coups de midi. Dans la dernière phase avant la mystérieuse étoile, Stéphane a commis deux gaffes. Un événement qui l’a beaucoup agacé. Il a ainsi répondu platement à la troisième et dernière question de Jean-Luc Reichmann. Il a ensuite répondu d’une voix grave, visiblement contrarié. Cette frasque n’a pas amusé l’animateur des 12 coups de midi. Stéphane a compris que son ton n’était pas acceptable pour la situation et a tenté de se défendre.

Jean-Luc Reichmann n’a pas apprécié son geste.

Stéphane, l’actuel maître des 12 coups de midi, a donc expliqué son geste agacé. Jean-Luc Reichmann répond en exprimant sa compréhension mais en restant insatisfait : « Cela ne justifie pas la façon dont vous m’avez parlé. Nous regardons la télévision ensemble et sommes des copains. On devine à son expression que Stéphane n’a pas apprécié son manque d’enthousiasme. Afin d’éviter que les choses ne s’aggravent, Stéphane baisse la tête. Il va sans dire que si vous suivez les 12 coups de midi, vous êtes au courant des agissements de Jean-Luc Reichmann. L’animateur a finalement commencé à en plaisanter. On entend également en fond sonore la voix off de l’émission de TF1, Zette.

Finalement, Jean-Luc Reichmann se met à rire et dit au maître de midi de ne jamais abandonner. Rarement le plateau des 12 coups de midi connaît une tension. Les deux hommes travaillent ensemble et s’amusent à l’antenne depuis leur première rencontre. Jean-Luc Reichmann est souvent stupéfait par la profondeur des connaissances de Stéphane.