Yanis Marshall et Laure Balon ont tous deux donné l’impression d’être consternés par le fait qu’Anisha soit arrivée en finale de la Star Academy. La jeune femme ne va pas être appréciée par ses instructeurs, mais Michael Goldman, le réalisateur, la trouve géniale.

L’instructeur l’aurait ignorée au profit d’un autre élève. En revanche, il ne lui a jamais offert un tableau comme il l’a fait ce soir à Louis.

Une personne a commenté sur internet : « Il est bon mais vous le mettez beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris. » « Il est bon mais vous le mettez souvent en avant. » « Ce n’est pas surprenant qu’il soit le meilleur.

Même si je reconnais que la production met beaucoup trop l’accent sur Tania et pas du tout sur Anisha, qui, avec Louis et Enola, devrait être dans le top 3. Et ce soir, vers la fin du prime, lorsque le candidat d’ascendance malgache a été épargné, Yanis Marshall et Laure Balon ont semblé avoir beaucoup de mal.

Les soutiens, présents en masse sur les réseaux sociaux, étaient conscients de ce fait.  » Laure ça montre qu’elle est seumée pour retrouver Anisha « ,  » Non mais c’est honteux les chefs d’établissement Laure et Yanis, alors qu’Anisha ou Énola sont qualifiées mais quelle honte ce n’est pas possible « ,  » Laure ne cherche pas à cacher qu’elle est dégoûtée qu’Anisha soit sauvée.

Je suis mon cœur en fonction des prestas et des comportements, mais il est évident que le retour d’Anisha n’est pas accueilli chaleureusement ; « C’est moi, ou Yannis et Laure font la grimace parce qu’Anisha est revenue ?

Non, mais c’est une honte la tête des professeurs (Laure et Yanis) quand Anisha ou Énola sont compétentes mais qu’il n’est pas possible de les avoir dans la classe.