Il a été allégué que Meghan Markle et le Prince Harry causent des problèmes aux cadres de Netflix en insistant pour que des contenus spécifiques soient supprimés de leur documentaire. Il est possible que les Sussex soient allés trop loin, et ils s’en voudront.

Cependant, une information circule selon laquelle ils souhaiteraient se débarrasser des enregistrements audio du violent débat.

Les responsables de la plate-forme américaine regretteront d’avoir passé cet accord avec le deuxième fils du roi Charles.

Cette information a été fournie par une source au National Enquirer, et elle a ensuite été reprise par le site média britannique The Express.

« Les cadres de Netflix sont allés se battre pour les Sussex en s’attendant à ce qu’ils soient une poule aux œufs d’or et la bouée de sauvetage pour le réseau en difficulté », a-t-il affirmé.

« Ils ont la réputation d’être difficiles à travailler car ils insistent pour obtenir ce qu’ils veulent à tout moment et essaient de microgérer chaque étape du processus, de l’écriture au tournage. Leur présence cause des problèmes car elle nécessite des réécritures de la part de l’équipe en coulisses. « L’une des sources émet des critiques.

Selon un article publié dans le magazine In Touche, si Meghan Markle et le prince Harry tiennent tant à tout modifier, c’est peut-être parce qu’ils se sont violemment disputés lors d’un séjour à New York.

Il est assez peu probable qu’ils aient réussi à retirer les micros de leur chambre d’hôtel. Netflix serait propriétaire de ces enregistrements une fois qu’ils ont été téléchargés sur son service.