Nagui a repéré Margaux, un ancien maestro. Beaucoup de tacles et de piques se sont présentés à la réunion prévue.

Nagui a repéré Margaux dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 le 17 novembre 2022. Elle s’est déjà présentée aux élections et est désormais le maestro le plus célèbre des annales de l’énorme karaoké. La Bretonne a répondu avec une honnêteté sans faille à l’animateur de l’émission. On vous raconte toute l’histoire.

N’oubliez pas les répliques : la Bretonne est prompte à la riposte et Nagui ne devrait jamais avoir à l’affronter seul.
Jeudi 17 novembre 2022, Nagui a accueilli à N’oubliez pas les paroles deux lauréates mythiques de son concours de chant. Marguerite et Valérie. En effet, Margaux occupe la première place parmi les meilleurs maestros de l’émission, et la jeune femme suivante est à la dix-neuvième place. Quant à la reine Margaux (son nom d’émission), elle était ravie de retrouver les joyeux trublions de France 2… et de se lancer des tacles ! Ils ont recommencé à faire ce qu’ils ont toujours fait !

Les deux joueuses, Nagui et Margaux, font des tacles aériens.

Le candidat et l’animateur de N’oubliez pas les paroles entretiennent une relation cordiale depuis le début. Mais de temps en temps, ils se comportent comme chien et chat et s’amusent à se narguer mutuellement. Comme le montre le fait que les piques n’arrivent jamais autrement que de bonne humeur, Nagui est celui qui a attaqué le premier la Bretonne. Mais elle a rapidement répliqué par une réplique pleine d’esprit sur le fait que nous le connaissons bien. Ce dernier groupe a chanté Retina Amir, ce qui les a obligés à choisir soigneusement leurs mots. La jeune femme a dit : « Nous ne sommes pas près de nous éteindre ». Dès qu’elle a prononcé ces mots, elle a fait un tacle surprise à l’animateur de N’oubliez pas les paroles. C’était une surprise pour tout le monde. C’était une sacrée bravoure de leur part !

Magali Ripoll sera l’avocate de la défense de Nagui.

Margaux exprime ce sentiment en disant : « Ce n’est pas ta situation. » Après une petite pause, elle dit : « Non, je plaisante. » L’animateur de N’oubliez pas les paroles a été pris au dépourvu. Le conjoint de Mélanie Page a été visiblement choqué pendant quelques secondes. Il avait essayé de trouver une réponse, et il en a fourni une. En voyant le visage décomposé de Nagui, Margaux a répondu : « Je suis désolée, mais c’était gratuit ». Pendant longtemps, Magali Ripoll a sauvé son acolyte. Elle lui a fait remarquer « ce n’est vraiment pas très bon ça » pour la déstabiliser. Elle a conseillé de saper à tout prix le candidat N’oubliez pas les paroles.

Nagui devait se venger d’une manière ou d’une autre, après tout ! Nagui a pris le parti de Margaux dans la revanche de « N’oubliez pas les paroles », et toute l’équipe a dû recommencer le jeu. Il a fait de son mieux pour l’encourager afin qu’elle puisse battre le meilleur Maestro. Valérie, tu dois gagner le match parce que je ne veux plus la voir sur cette plaque, plaisante Nagui. Il fixe fermement Margaux et jure : « Je ne te laisserai pas partir. »