Yanis Marshall, danseur à la Star Academy, a répété qu’il ne se souciait pas d’Anisha, qui va être tourmentée au château, et il le dit de plusieurs manières différentes. Elle n’aura pas le droit à une table pour la suivante, qui sera rendue à Louis puisqu’il s’est déjà qualifié pour la finale.

Le compte Instagram de l’émission diffusée sur TF1 a fait l’annonce suivante : « Nouvelle œuvre de Yanis Marshall en partenariat avec Marie Ndutiye pour la partie New Way Vogue et celle-ci va vous marquer ! ».

Cette œuvre a suscité de nombreuses réactions, dont la grande majorité est, dans l’ensemble, extrêmement favorable.

On a beaucoup de respect pour Louis puisqu’il est l’un des candidats de la Star Academy qui a fait preuve de la plus grande gentillesse cette saison.

Louis est un artiste très talentueux. Ce sera quelque chose a cueilli le talent de ces deux danseurs couplés à celui de Louis, et cela promet d’être une performance merveilleuse. Bravo et félicitations, Louis !

De l’autre côté, il y a des voix contradictoires qui reprochent à Yanis Marshall de ne pas accorder suffisamment d’importance à Anisha.

Selon le commentaire d’un internaute,  » Il est gentil mais tu le pousses beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris.  »

« Il va sans dire qu’il est le meilleur. Malgré le fait que je sois d’accord pour dire que la production met beaucoup trop l’accent sur Tania et pas du tout sur Anisha, qui avec Louis et Enola devrait être dans le top 3, « .