Dans une interview au magazine « ELLE », Carla Bruni-Sarkozy a évoqué sa relation de 15 ans avec Nicolas Sarkozy, le seul homme qu’elle ait jamais voulu épouser et dont l’alchimie est toujours au top, même au lit.

Carla Bruni ne s’attendait pas à devenir première dame, bien qu’elle ait été mannequin international et ait défilé pour les plus grandes maisons de couture. Elle et Nicolas deviennent un couple plus fort que jamais ! assurances concernant leur vie privée.

La transformation de Carla Bruni-Sarkozy en épouse comblée

C’est le coup de foudre lorsqu’elle voit Nicolas Sarkozy pour la première fois en novembre 2007, lors d’un dîner organisé par le célèbre publicitaire Jacques Séguéla ! Mangeuse d’hommes, le président de la République, qui vient de divorcer de Cécilia, n’en est pas moins une femme qui a été aperçue au bras d’Eric Clapton, Mick Jagger, Vincent Perez, Charles Berling ou encore Raphaël Enthoven, le père de son enfant. Selon la confession de la chanteuse de 54 ans dans les pages du magazine ELLE jeudi 17 novembre 2022, le couple file le parfait amour 15 ans après leur première rencontre, un mariage et la naissance d’un enfant prénommé Giulia en 2011.

Carla Bruni-Sarkozy, ses confidences conjugales incroyablement privées

Carla Bruni-Sarkozy est une épouse comblée et la mère grandissante d’Aurélien Enthoven et de Giulia Sarkozy. Elle s’ouvre au magazine ELLE sur sa relation avec Nicolas Sarkozy. Or, je me repose sur cet amour. Et jusqu’à ce que je le rencontre, c’est exactement ce à quoi j’essayais d’échapper. Le seul homme que j’ai épousé et avec lequel je ne voulais pas m’engager était le père de mon fils. »

L’ancien top model est une épouse dévouée et aimante qui soutient totalement sa relation avec son partenaire. Elle se livre même à quelques confidences privées, commentant même leur vie sexuelle, qui semble se passer fantastiquement bien : Enfin, malgré les vingt ans qui ont passé, je trouve toujours l’amour physique délicieux.

Comment Carla Bruni-Sarkozy se discipline-t-elle pour maintenir sa forme physique ?

Mais à 57 ans, la chanteuse à la jolie voix reconnaît que, comme toute femme, elle doit faire face au vieillissement et se force à mener une vie parfaite. Mais grâce à cela, je suis sobre. Je ne bois pas beaucoup car si je le fais, je vais boire comme un marin irlandais ! Il n’y a aucune restriction ! Je ne résiderais pas dans cette sobriété bizarre s’il n’y avait pas ce problème de santé. »