Anisha, l’élève la plus populaire de la Star Academy, a enduré plusieurs jours de mauvais traitements de la part de Tiana et Léa, qui avaient de toute façon l’intention de l’ignorer.

En fait, Camilla Cerf, ancienne gagnante du concours de Miss France, considère ces deux dernières comme ses premiers choix.

Si Tiana avait été présentée avant les primes, elle aurait dit quelque chose du genre : « Je veux bien qu’Eno, Chris ou Louis soient 1er, mais si c’est Anisha, cela indique seulement qu’elle est adorée. » Elle a affirmé que sa colocataire Anisha était sous l’influence de la production, ainsi que certains des professeurs.

« C’est un manque de respect à la fois pour elle et pour les instructeurs. Peu importe votre opinion sur le spectacle », s’est plaint un supporter sur Twitter.

Les partisans d’Anisha se sont organisés sur plusieurs sites de réseaux sociaux.
Cependant, Camille Cerf, qui est une supportrice de Léa et Tiana, n’a en aucun cas été affectée par leurs discussions.

Celle qui régnait sur le concours de beauté a pris le contrôle de son compte Instagram afin de montrer aux membres de sa communauté en ligne une photo d’un panneau sur lequel étaient imprimés les noms des gagnants.

Anisha, de son côté, pouvait compter sur Slimane pour la soutenir. Et en plus de cela, elle serait la favorite de Michael Goldman, le directeur de Star Academypersonal.
Et ce soir, elle va reprendre sa vie en main avec Camélia Jordana, qui a créé une chanson pour elle. Un bijou