Il en a été question dans les colonnes de Public, qui affirme que l’influenceuse est toujours au Maroc dans les coulisses de la guerre entre Ayem Nour et son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet. Son ex en question.

Dans la soirée du 15 novembre, Vincent Miclet a pris la parole sur Instagram pour accuser son ex-compagne d’avoir kidnappé leur fils, âgé de 6 ans.

En légende d’une photo de l’enfant, l’homme a écrit : « Après avoir déposé mon fils à l’école américaine lundi matin, sa maman Ayem Nour l’a kidnappé. » La photo a été publiée sur le compte Instagram de l’homme. Au moment où cet article a été écrit, nous n’avons pas de nouvelles informations, mais une plainte a été déposée auprès des autorités au Maroc. Mon fils se trouve actuellement au Maroc, mais je ne suis pas au courant de sa localisation.

Ayem Nour avait déjà évoqué cet incident dans TPMP sur C8, où elle affirmait avoir été victime de harcèlement et avoir même envisagé de mettre fin à ses jours à cause de cela.

Et ses propos sont soutenus par ceux d’un ami proche de l’ancienne star de télé-réalité, qui sont cités dans la publication Public.

« Même si Ayem a officiellement la garde de l’enfant, un protocole avait récemment été mis en place, avec une garde alternée », a révélé une source sous le sceau de la confidence.

Mais au cours de la semaine dernière, tout a complètement dérapé. Lorsqu’ils sont arrivés à Marrakech, son ex-femme aurait refusé catégoriquement de lui remettre l’enfant.

D’après les informations fournies par cette source, « le 14 novembre, elle s’est rendue à son école pour le récupérer, et depuis, elle reste à l’hôtel avec lui. »

Et c’est ainsi que les choses vont continuer : « Suite à ce dernier incident, provoqué par le père biologique d’Ayvin, elle souhaiterait ramener son enfant en France avec elle, mais Vincent possède désormais le passeport de l’enfant. Elle a donc pris le certificat de garde qui lui a été délivré et s’est rendue à la police marocaine pour expliquer la situation.

Mais depuis, elle a vérifié sur sa page Instagram que les choses ne sont pas organisées comme elles l’étaient.