Raymond Aabou, qui vient de perdre un être cher, a quitté le plateau de TPMP pour rejoindre sa famille. Cyril Hanouna s’est senti ému de lui envoyer un mot d’encouragement en réponse à la tourmente qu’il traverse.

Le 16 novembre dernier, l’équipe de Cyril Hanouna comptait un joueur en moins en raison de l’absence de Raymond Aabou. L’animateur a annoncé au public sur le plateau de TPMP la cause tragique de cette interruption.

Un chroniqueur absent du plateau de TPMP

Le mercredi 16 novembre, un chroniqueur de TPMP bien connu a disparu. De plus, Cyril Hanouna semble avoir beaucoup de respect pour ce journaliste. Raymond Aabou n’a pas pu faire la présentation pour des raisons qu’il a tout de suite expliquées.

La nouvelle qu’il a dû annoncer à l’auditoire était tragique. Le chroniqueur mystérieusement disparu a récemment perdu son père. Cyril Hanouna, touché par le drame, a adressé un mot d’encouragement à son ami. On pense beaucoup à lui, on sait qu’il a perdu son père, il en a parlé sur les réseaux. »

En entendant ce message d’encouragement, l’animateur de TPMP a annoncé que Raymond Aabou reviendra prochainement dans l’émission. Cependant, il passe actuellement son temps de deuil au Maroc, entouré de sa famille.

Cyril Hanouna est troublé par l’agitation qui entoure Raymond Aabou.

Il y a quelques jours, le journaliste a partagé la triste nouvelle du décès de son père sur les réseaux sociaux. Dans un hommage sincère, il a partagé un cliché de lui et de son père. La légende disait, comme écrit par l’assistant de Cyril Hanouna : « J’apprécie tellement que tu sois mon père… Tu es mon héros, dors bien en sachant à quel point j’étais fier de toi à chaque instant ».

Ses supporters ont été si émus par ce post qu’ils ont immédiatement commencé à écrire des lettres d’encouragement. Dire que le caractère excentrique de Raymond Aabou a conquis les fans de TPMP serait un euphémisme. Son franc-parler est un facteur clé de son succès. Il n’y a pas très longtemps, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », le journaliste avait consenti à évoquer sa rémunération. Le mois dernier, j’ai été payé un total de 3188 euros. Ce n’est pas un chiffre brut, mais un chiffre net. Le brut supplémentaire est beaucoup plus élevé. Après avoir soustrait hors taxes, il nous reste environ 3100′′.

Deux amis de longue date

Cyril Hanouna est apparu désemparé mercredi 16 novembre en réponse à la nouvelle de la situation tragique de Raymond Aabou. Ce binôme a visiblement partagé bien plus qu’un simple plateau télé.  » Il m’a donné une semaine pour faire mes preuves, puis je suis resté presque toute la saison (septembre 2011-avril 2012)  » dans une interview, a remarqué le chroniqueur. Ils sont amis depuis longtemps. En tout cas, Raymond Aabou a le soutien de l’animateur de TPMP, qui attend avec impatience le retour de son chroniqueur.