David Guetta s’est réconcilié avec Cathy Guetta, la mère de ses enfants, quelques semaines seulement après la conclusion de sa relation avec la star cubaine Jessica Ledon, et alors que le couple était ensemble depuis sept ans. Un feu qui se rallume ? Cette possibilité ne peut être totalement écartée. En tout cas, elle a provoqué chez lui un appel du pied.
Le célèbre DJ français a « trouvé du réconfort dans sa famille » après sa relation de sept ans avec la brune fougueuse, qui s’est terminée par une rupture récemment.
Il a été confirmé que David Guetta a retrouvé ses deux enfants, Tim Elvis, 18 ans, et Angie Guetta, 15 ans, ainsi que leur mère, Cathy Guetta.
Et la reine de la nuit n’a pas manqué d’affirmer leurs retrouvailles par une proclamation sincère à celui qui était l’amour de sa vie depuis toujours. Une déclaration d’amour qui n’est pas dénuée de sens.
Elle lui a dit dans une lettre que « tu es ma famille et tu auras toujours une place dans mon cœur ».
Une déclaration faite au magazine People a qualifié ce phénomène « d’appel du pied ».
L’année précédente, la publication Closer avait rapporté un ravivement de flamme lors d’une rencontre en pleine chaleur. C’est Cathy Guetta qui a finalement rompu l’immobilité.
Évidemment, la vie après le divorce n’a pas été simple ; nous avions été mariés pendant 25 ans, au cours desquels nous avons construit ensemble une profession extraordinaire, et nous sommes les fiers parents de deux enfants formidables…