Nous devons savoir quand la saison 18 commencera. La production a commencé, et vous pouvez trouver quelques données de base et des interviews de Karine Le Marchand en ligne.

L’amour est dans le pré a terminé sa dix-septième saison. L’édition s’est terminée si vite, et les fans sont déçus. Ils pourront ensuite passer à l’élément suivant ! La saison 18 est déjà en cours, et Karine Le Marchand en parle déjà sur Twitter.

Quels sont les portraits de la saison 18 de L’Amour dans le Pré ?

Le casting déjanté de L’amour est dans le pré a contribué à faire de la saison 17 un énorme succès. Si tous n’ont pas forcément découvert l’âme sœur, tous ont changé et évolué grâce à leur passage ici. On pense immédiatement à la It Girl de la saison, Jean, qui a eu un coup de foudre pour le distant Laurence. L’inverse était également vrai. Elle ne pouvait pas rester séparée de son enfant, et elle le savait. A l’inverse, L’amour est dans le pré voit s’épanouir des relations attachantes entre ses habitants ruraux. Ils ont pu redresser la balance en s’amusant à Paris, la ville de l’amour. Toutes nos connaissances sont partagées avec vous.

Une 17e saison vibrante, où l’amour est dans l’air !

Les fans de L’amour est dans le pré vont pleurer tous les lundis soir maintenant… Malheureusement, la quête du grand amour par les agriculteurs ne sera plus présentée dans l’émission. A la place, un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest sera diffusé sur la chaîne M6 le lundi 21 novembre. Même si nos conversations ne porteront pas sur les mêmes sujets, vous passerez un bon moment avec le chef le plus pointilleux de France.

Enfin, vous pouvez vous détendre en sachant que la saison 18 de L’amour est dans le pré est en préparation. C’est déjà une excellente nouvelle. Le seul hic, c’est que nous ne pourrons pas la voir sur nos écrans dès maintenant. En attendant, voici quelques données pour vous occuper en attendant.

Karine Le Marchand, de la saison 18, crache le morceau.

L’amour est dans le pré saison 18 va-t-il choquer les téléspectateurs de longue date ? Les portraits des candidats potentiels sont désormais enregistrés par Karine Le Marchand. Dans l’un de ses comptes, elle a décrit la paperasse qu’elle utilisait pour mener les entretiens avec les agriculteurs, en écrivant : « Je termine le tournage aujourd’hui. Un casting incroyable. Je suis triste, je suis heureuse « . L’animatrice, grande sentimentale, va bien sûr pleurer à un moment ou à un autre de la prochaine saison.

Suivez l’animatrice principale de l’émission L’amour est dans le pré sur Instagram pour voir si vous pouvez recevoir des aperçus de la saison 18. Il n’est pas rare qu’elle lâche des prénoms… sans rien dévoiler…. Puis, en attendant, vous pouvez vous documenter sur l’expérience de certains des précédents candidats. Les agriculteurs qui participent à L’amour est dans le pré sont plus susceptibles d’être actifs sur les médias sociaux et de continuer à documenter leur vie sur le terrain. C’est ainsi que nous avons appris le mariage de Jérôme et Lucile et la naissance de Capucine. L’amour est dans le pré s’est avéré être vrai pour certains. J’ai hâte de savoir qui seront les prochains contributeurs !