Les circonstances entourant la fausse couche de Kate Middleton et son interaction désagréable avec Meghan Markle ont été « disséquées ».

Lorsque Meghan Markle a quitté la famille royale, elle a déclaré à plusieurs reprises qu’elle souhaitait plus d’intimité ; cependant, elle est allée de l’avant et a révélé ses luttes privées, y compris le fait qu’elle a fait une fausse couche.

Le fait même qu’elle l’ait fait est la seule et unique chose que Kate Middleton trouve à redire sur le comportement de Meghan Markle. Un débat houleux a lieu en coulisses !

Et le Palais, et surtout Kate Middleton, qui aurait également été victime d’un drame similaire, n’auraient pas saisi ces confidences même si elles leur avaient été révélées. En effet, ils n’auraient pas été en mesure de comprendre la portée de ces informations.

La princesse de Galles aurait confirmé son soutien à l’initiative tout en exprimant son inquiétude quant au caractère « public » du processus de déballage. Ce récit, révélé par la revue Die Aktuelle, remonte au début de leur antipathie réciproque.

Carole Malone, radiodiffuseur au Royaume-Uni, s’est montrée tout aussi perplexe quant au fait que Meghan Markle ait pris la décision de parler publiquement de l’expérience traumatisante qu’elle a vécue.

« Meghan Markle a décidé de parler publiquement de l’expérience traumatisante qu’elle a vécue », a-t-elle écrit dans un article publié par le site médiatique britannique The Express. Elle poursuit en ajoutant : « Meghan n’a cessé d’insister sur le fait qu’elle voulait s’isoler et ne voulait pas travailler avec les médias […].