Johnny Depp aurait pu croiser son ex-petite amie Vanessa Paradis alors qu’ils travaillaient tous deux sur le tournage de leur dernier film, « La Favorite », réalisé par Mawenn.

Mais elle se serait tenue à l’écart de lui à ce moment-là. Il valait mieux l’éviter, surtout lorsqu’il était entouré de son groupe de proches, car il était assez venimeux.

Mawenn, un acteur d’Hollywood âgé actuellement de 49 ans, joue le rôle de Louis IV dans sa plus récente réalisation. Selon l’article qui a révélé leurs retrouvailles, publié dans le magazine Ici Paris, le tournage a eu lieu à Versailles.

Afin d’avoir une conversation privée, la femme de Samuel Benchetrit se serait tenue à l’écart.
Selon le journal, « ils ont très probablement parlé de leurs enfants – leur fierté de voir Lily modeler la carrière de Rose et d’actrice, les talents de dessinateur de Jack, et leur joie de les voir tous deux heureux et satisfaits. » La possibilité pour eux de vendre leur maison à Plan-de-la-tour, qui est située dans le Var.

Mais depuis, la mère de Lily-Rose Depp a mis un point d’honneur à se tenir à l’écart de l’homme qui a la charge de ses filles.

Johnny Depp serait désormais entouré de personnes toxiques, au point de devenir lui-même toxique, a prédit le magazine « In Touch » en marge d’un article sur la rupture de la relation de l’acteur hollywoodien avec l’avocate Joelle Rich. Cette prédiction a été faite en réaction à la tournée rock américaine de Johnny Depp.

Celui qui sortait avec Vanessa Paradis est largement considéré comme un individu toxique et perturbé. Même s’il a arrêté de boire, il n’a pas pu se défaire de son alcoolisme.

Le magazine People transmet pour l’occasion un message texte qui a été fourni à Johnny Depp par le père d’Amber Heard. Le message est destiné à renforcer les déclarations de Johnny Depp.

Amber a besoin d’aide pour apprendre à contrôler sa rage. Et vous, vous avez besoin d’aide pour faire face à l’abus de substances et à l’alcoolisme dont vous souffrez ».