Ce soir, dans la Star Academy, animée par Nikos Aliagas, qui semble s’être complètement remis de sa blessure, Patrick Bruel sera l’invité spécial. En l’honneur de l’événement, il a interprété un duo avec Enola, qui est la favorite du public pour cette édition. Une allégation troublante a été remise sur le tapis.

Le public a été très ému par le duo d’Enola avec Patrick Bruel, et a rendu la chanson à Enola comme sa préférée lors de la performance « C’est ça ! C’était absolument époustouflant ! « , a offert un commentaire un supporter de l’émission populaire diffusée sur la première chaîne.

D’autre part, malgré le fait que les commentaires sont en grande majorité positifs et élogieux, certaines personnes ont déterré une vieille accusation qui vise le chanteur, âgé de 63 ans.

Il a été déclaré non coupable des accusations d’agression sexuelle qui pesaient sur lui, et les poursuites à son encontre ont donc été abandonnées.

« A bah, c’est la semaine des agressions sexuelles cette semaine entre Bruel et Maalouf à la StarAcademy« , a écrit un utilisateur sur Twitter. L’enquête sur ce crime a été classée sans suite par le parquet de Nanterre.

Cette décision a été défendue par une source proche de l’enquête, et ils ont cité l’AFP pour se justifier.

Patrick Bruel, qui était marié à Amanda Sthers et avait deux enfants avec elle, aurait été prompt à partager son bonheur s’il n’avait pas été père de deux enfants. À l’époque, il pensait que cette épreuve allait s’éterniser pendant plusieurs mois ; il n’était donc pas préparé à ce non-lieu.

Alors qu’il rendait visite à sa famille à Los Angeles, il a eu l’occasion d’apprendre la merveilleuse nouvelle.

L’artiste, qui était certain d’être lynché, a déclaré : « Je vous l’ai dit, je n’ai rien fait. » Il était persuadé d’être la victime d’un lynchage.