Léa semble répondre aux accusations selon lesquelles elle aurait été traumatisée par Marc Lavoine, avec qui elle a chanté en duo lors du dernier épisode de Star Academy sur TF1.

Elle pose au sommet de la montagne avec Vitaa, qui a composé une chanson pour elle spécifiquement.

Suite à son duo avec la jeune académicienne lors du dernier prime de l’émission musicale animée par Nikos Aliagas sur TF1, le coach de l’émission The Voice, diffusée sur TF1, reçoit de nombreuses réactions sur Twitter.

« Je m’excuse de remettre ça sur le tapis, mais ceux qui ne trouvent pas que le comportement de Marc Lavoine envers Léa est problématique ont un sacré grain de sel, pour tout vous dire, je lis des tweets qui me font halluciner. Un individu qui utilise internet a fait une remarque comme quoi « oui, un baiser dans le cou c’est intime, mais non, il n’était pas obligé de le faire ».

D’autre part, le chanteur pourrait compter sur le soutien de son public dans le cas où il resterait silencieux sur cette question.

Arrêtez d’attribuer la malveillance à Marc Lavoie juste parce qu’il est impliqué ; il n’a rien fait de bizarre à Léa !

De plus, Léa n’a rien dit de cet événement depuis le lendemain de la diffusion en prime time. Elle n’a même pas besoin de se préoccuper de cette question, et elle a exprimé son bonheur d’avoir partagé la scène avec Marc Lavoie.

Et dès le prime suivant, elle interprétera une chanson que Vitaa a coécrite avec Renaud Rebillaud spécialement pour elle.

Elle ajoute une touche de brillance à cet air.