Le week-end dernier, le samedi 19 novembre, lors de la demi-finale de la Star Academy, le rendez-vous qui était animé par Nikos Aliagas sur TF1, Claudio Capéo, l’invité du prime, a fait une proposition fracassante à Anisha.

Cependant, ses partisans ont l’impression qu’il ne pourrait pas tenir cette promesse puisque TF1 leur imposerait d’autres candidats. Néanmoins, Michael Goldman, le directeur de l’Académie, observerait l’événement.

Le chanteur a exprimé son excitation à l’idée de pouvoir se produire sur scène et de chanter en duo avec Claudio Capéo, un ancien candidat de The Voice.

C’est l’une de ses préférences. « Je ne vais pas dire que c’est mon préféré, mais un petit quand même », avait-il déclaré lorsqu’il était au sommet de sa carrière, avant de poursuivre : « Si tu veux, je te propose de venir chanter sur mon album, on pourrait faire un duo ensemble, pour la réédition, ce serait génial, je voudrais te faire ce cadeau ».

Mais malheureusement pour les soutiens d’Anisha, que l’on retrouve en nombre important sur les réseaux sociaux, la jeune femme originaire de Sannois, qui se trouve en région parisienne, sera très probablement empêchée de faire un duo.

Comme ce fut le cas pour le concert que Slimane a organisé, les exigences seront imposées aux autres élèves. Anisha a été prévenue par Claudio CAPÉO, qui a déclaré  » Je voudrais lui proposer de chanter avec moi sur mon album…. « … TF1 la semaine prochaine « ouais en fait Claudio a mentionné après qu’il veut que tous les élèves participent à son prochain album.

Cependant, vu les circonstances actuelles, il est fort possible que Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, intervienne cette fois pour défendre Anisha, qui devrait être sa grande favorite tout au long de cette saison. Il est probable qu’il aurait reconnu son potentiel.