Suite à une confidence, Tiana, la plus jeune membre de l’expédition, a fait honte à Nikos Aliagas alors qu’il était de retour à l’antenne après s’être remis d’une grave blessure.

La jeune femme, âgée de 18 ans et originaire de Meaux, ne pensait pas se hisser en demi-finale de la Star Academy.

Avant d’entrer dans le château, elle a fait cette déclaration : « Je chante depuis que je suis toute petite, mais juste dans ma chambre. » « Cette talentueuse joueuse de football a pris conscience de son potentiel en participant à une séance de karaoké familiale.

Une personne qui aurait tourmenté Anisha a fait remarquer : « Mes parents et mes oncles ont commencé à remarquer que j’avais du potentiel. » Anisha a cru cette personne.

Et à la fin du dernier prime, après le dévoilement des votes et son expulsion, le complice de Léa a humilié la présentatrice après avoir gagné une infime confiance sur ses préférences en matière de cuisine.

Avant d’être coupé par Tiana, le présentateur a déclaré : « Première fois aussi que tu quittes la maison familiale, loin des parents, pour apprendre quelque chose de nouveau, sans téléphone portable. » Tiana est alors intervenue et a dit : « Sans McDo ».

Il a été précisé que la déclaration « Ce n’est pas une publicité, c’est un malentendu, je le dis en toute amitié pour ARCOM, bonne nuit, bonne nuit » ne devait pas être prise comme une publicité. Il est strictement interdit de diffuser cette information à la télévision.

Et lorsque le présentateur l’a interrogée sur ce qu’elle comptait faire une fois arrivée, elle a insisté pour dire qu’elle allait au McDonald’s.