En raison du fait qu’il n’a pas tenu compte d’Anisha, une de ses élèves à la Star Academy, il risquerait de tomber dans le collimateur d’un président de la république partisan des académiciens.

Le professeur de danse est accusé de l’avoir exclue du prime event en ne lui fournissant pas de table, tout comme il l’avait fait lors du précédent prime avec Louis, l’homme pour lequel il a le béguin.

Une personne qui utilise Internet a donné son avis comme suit : « Il est gentil, mais vous le poussez beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris ».

Bien que je sois d’accord pour dire que Tania reçoit une attention excessive, j’estime qu’Anisha, Louis et Enola, qui devraient être dans le top 3, n’en reçoivent presque aucune.

Yanis Marshall a semblé accuser le coup le 19 novembre, à l’issue du prime, lorsque la candidate d’ascendance malgache a été sauvée.

« Non, mais c’est honteux la responsable des professeurs (Laure et Yanis) quand Anisha ou Enola sont qualifiées mais quelle honte, ce n’est pas possible », « Laure ne cherche pas à cacher qu’elle est dégoûtée qu’Anisha soit sauvée »,

Yanis Marshall serait désormais dans le collimateur d’un président de la république, plus précisément Andry Rajoelina, qui est en charge de Madagascar. Sur Facebook, il a fait part à Anisha de son approbation pour son travail.

Dans un post sur les médias sociaux, il a déclaré : « Anisha, je lui souhaite également le meilleur des succès, et je sais que chaque Malgache se mobilisera derrière elle pour l’aider à gagner, car Madagascar est extrêmement fier des réalisations de ses nombreux jeunes exceptionnels, dont elle. »